Super Vidalista est un médicament

Super Vidalista est un médicament

Uncategorized

Super Vidalista est un médicament utilisé pour traiter la dysfonction érectile et au début de l’orgasme chez les hommes. L’impuissance ou la dysfonction érectile et l’éjaculation précoce sont deux des problèmes de performances qui influent sur la satisfaction sexuelle. Super Vidalista combine deux ingrédients actifs pour traiter les deux questions. Tadalafil traite la dysfonction érectile, permettant à l’utilisateur d’atteindre une érection plus dure. Dapoxetine traite les causes de l’éjaculation prématurée. La combinaison des deux médicaments procure plus de plaisir sexuel.

le stress de La vie aujourd’hui a augmenté la prévalence de l’impuissance et au début de l’orgasme chez les hommes, même les jeunes hommes sont de plus en plus les symptômes de la dysfonction sexuelle. Super Vidalista permet le traitement avec un médicament.
Super Vidalista 80 mg est fabriqué en Inde par le Centurion Laboratoires.

Super Vidalista est un médicamentComment Super Vidalista de Travaux
Dapoxetine fonctionne en augmentant les niveaux et de retarder la rupture de la sérotonine, une substance chimique qui se trouve dans le système nerveux central, en gardant le niveau de l’hormone plus élevé, ce qui contribue à ralentir l’éjaculation. Dapoxetine a été développé à l’origine pour traiter la dépression, mais leur effet a été de courte durée. Dans le cadre de l’essai, il a été découvert à aider avec l’éjaculation prématurée et est aujourd’hui essentiellement utilisé à cette fin.

Tadalafil traite la dysfonction érectile par la détente des muscles et permettant plus au sang de circuler dans le pénis. Les muscles détendus permettre à plus de sang de couler à travers les artères dans le pénis, permettant à l’utilisateur d’atteindre une érection plus dure.

La combinaison de le tadalafil et le dapoxetine Super Vidalista fournit une érection dure plus longtemps, jusqu’à quatre heures, et retarde l’éjaculation pour donner à l’utilisateur et à son partenaire une expérience sexuelle plus satisfaisante.

mises en garde et Précautions
Avant de les utiliser acheter Super Vidalista dites à votre médecin de vos antécédents médicaux et d’informer lui/elle, ce que les médicaments que vous prenez, y compris les médicaments sur ordonnance, en vente libre, les vitamines et suppléments à base de plantes.

Suivez votre médecin de l’s instructions pour l’utilisation de Super Vidalista. Ne prenez pas plus de Super Vidalista qu’est prescrit par votre médecin. Si vous avez accidentellement prenez une surdose d’ en ligne Super Vidalista , obtenir immédiatement des soins médicaux.

Ne pas arrêter, démarrer ou de modifier la posologie de vos médicaments sans consulter votre médecin.
Super Vidalista est un médicament d’ordonnance pour être utilisé par les hommes de 18 ans et plus. Super Vidalista n’est pas prévu pour une utilisation par les femmes, les enfants, les adolescents et les hommes de moins de 18 ans.

Si vous prenez des médicaments qui contiennent des nitrates n’utilisez pas Super Vidalista 80mg . Si vous prenez des alpha-bloquants ou d’autres médicaments pour la dysfonction érectile, ne pas utiliser de Super Vidalista.
consulter immédiatement un médecin si vous rencontrez des priapisme – une condition médicale grave dans laquelle un pénis en érection ne revient pas à son état flasque. Une érection prolongée peut causer des dommages permanents à l’intérieur du pénis.

Use Super Vidalista avec prudence si vous souffrez d’une de ces conditions médicales:

  • maladie cardiovasculaire
  • maladie de l’artère coronaire
  • angine de poitrine instable
  • attaque cardiaque récente
  • la vie en danger d’arythmie
  • antécédents d’avc
  • leucémie
  • pénis déformé
  • au repos de l’hypertension ou de l’hypotension
  • rétinite pigmentaire
  • drépanocytose
  • myélome multiple

Ne pas conduire ou faire fonctionner des machines jusqu’à ce que vous savez comment Super Vidalista vous affecte.
Super Vidalista ne protège pas contre le VIH/SIDA ou d’autres maladies transmises sexuellement. Des pratiques sexuelles sécuritaires.